25 novembre 2014 à 18:10

RESULTATS DE NOS JEUNES CE WEEK END

U 19 : belle victoire de l'équipe de Franck qui l'a emporté 2-0 face à Chartres. Le coach était très satisfait du contenu de la rencontre. 2 buts signés Léo et Alex. Une victoire qui fait du bien et au moral et au classement. (voir rubriques "Classements" sur notre site)

U 17:Malgré un bon match, les joueurs de Neness ont subi un nouveau revers à SARAN. Ce championnat s'avère très dur et les matchs se suivent et se ressemblent pour la bande à Gaby. Il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer à travailler à l’entraînement.

U 15-1 : nouvelle déconvenue face à Chitenay-Cellettes 0-4. Le score était acquis à la pause pour les visiteurs qui ont montré l'écart physique et technique entre eux et notre équipe.

U 15-2 : lourde défaite pour l'équipe 2 face à Déols-2. Score sans appel : 2-8. Il faudra resserrer les mailles des filets et revenir aux bases défensives pour les prochains matchs.

U 13-1 : qualification obtenue en coupe dans une poule de 4 où seuls les 2 premiers étaient autorisés à jouer le prochain tour.

U 13-2 : la bande à Micka n'a pas pu terminer dans les 2 premiers de sa poule pour se qualifier. Argenton et La Berri-2 sont les 2 qualifiés de cette poule

U13-3 : dans la coupe départementale à Diors l'équipe 3 finit 3e de sa poule

U13-4 : Toujours à Diors, l'équipe de Ludo finit à la 4eme place de son groupe

U 11-1 : lourde défaite à Aigurande 6-2. Le physique et la force de frappe des locaux a pris le pas sur nos petits gabarits.

U 11-2 : victoire 1-0 à Aigurande 2 (1-0). Bon match pour Hubert car ses joueurs se sont battus bec et ongle.

U 11-3 : victoire 5-2 contre Montgivray avec des buts signés Soan, Valentin (deux U9 venus en renfort) et un triplé de Théo.