UN GUILLAUME PEUT EN CACHER UN AUTRE

24 novembre 2014 - 17:56

Seniors 2 : La venue de Neuvy-Pailloux au Parc des Sports hier pouvait faire peur a priori du fait de leur place et de leurs résultats depuis le début de Championnat. Mais l'équipe de Fanfan, pourtant amputée de plusieurs joueurs cadres, a fait un match hyper sérieux défensivement et a joué parfaitement les contres. Guillaume Bujaud a inscrit le triplé et l'autre Guillaume...... Barbet a inscrit le 4ème. Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score mais la cage d'Alexis n'a plus tremblé ensuite. Bravo à toute l'équipe qui a montré de belles valeurs et reste en embuscade au classement derrière le trio de tête (victoire finale 4-1).

Seniors 3 : mauvaise opération pour le groupe de Franck et Fred qui ont perdu par le plus petit des scores 1-0 chez les voisins de Montgivray. Ce résultat fait reculer l'équipe au classement. Le match de samedi prochain face au dernier de la poule, Pérassay, s'annonce comme une "rencontre à 8 points".

Seniors 1 : C'est un grand match qu'ont réalisé les jaunes et noirs à St Gaultier. La domination fut presque totale et à part sur quelques coups de pieds arrêtés, les locaux n'ont jamais vraiment inquiété Kevin et sa défense. Mais les temps forts ne donnaient pas de buts aux coéquipiers de Bubu. La 1ère salve était lâchée par Romain qui trouvait la barre. Puis, Pierre trouvait lui aussi un montant à la suite d'un bon mouvement côté gauche. Toute la 1ère période montrait de belles actions mais pas de but. On allait rentrer aux vestiaires pour la pause lorsque le gardien de St Gaultier repoussait un ballon loin de son but et Juju à 28 m reprit le ballon comme il venait.... et le cuir alla se loger sous la barre. Magnifique but ! Après la mi-temps, la domination était toujours aussi nette et un superbe enchaînement coté droit impulsé par Alexis, Yann et Cédric s'amorçait. Nico trouvait Pierre dans la surface et après un crochet, il décalait Bubu qui crucifiait le portier local d'une belle frappe croisée (2-0, 65e). Les locaux cherchaient en fin de match à revenir au score mais l'équipe défendait très bien sa surface. Score final 2-0. Et surtout bonne opération au classement puisque les adversaires du jour sont relégués à 8 pts et St Maur a fait un faux pas à Montgivray.