QUE DE MONDE SUR LE SYNTHETIQUE

23 novembre 2014 - 09:57

Le site de La Châtre était retenu hier par le district pour accueillir un des plateaux départemental FESTIFOOT U13.

En marge de leur championnat respectif, les équipes se retrouvent en système coupe, et doivent affronter les 3 autres équipes de leur poule constituée pour cette journée, et ce, à travers des petites rencontres de 20 min.

L'équipe 1 de l'EBS affrontait La Berri 4 , Argenton 2 et Le Pêchereau . L'équipe 2 avait dans sa poule Aigurande 2, La Berri 2 et Argenton 1. Deux victoires et 1 défaite pour l'EBS 1, une victoire et 2 défaites. La journée fut très agréable (la météo était de la partie) et on a pu voir de beaux enchaînements réalisés avec pas mal de buts.

Sont donc qualifiés pour le prochain tour : EBS 1, Le Pêchereau, Argenton 1 et La Berri 2. A noter que le conseiller départemental de la catégorie, Philippe LARIGAUDERIE, était présent sur le site. Sans doute que certains jeunes ont tapé dans son œil. Une galerie de photos de cette journée sera visible sur notre site.