DES BUTS CHEZ NOS JEUNES

11 novembre 2014 - 10:57

U 11-1 : sur le synthétique, la différence était nette entre l'équipe d'Yves et les visiteurs, Argenton. Même si le score  a été longtemps serré 1-1, les buts d'Arlie (3), de Kylian (2) et de Tom ont scellé et concrétisé la domination de nos petits. Une victoire qui fait du bien au classement.U 11-1

U 11-2 : les protégés d'Hubert ont bien négocié cette rencontre en gagnant 4-2 contre Bas-Berry.

U 11-3 : l'équipe drivée par Rémy a ramené un bon match nul 1-1 d'Ardentes

U 13-1 : Pas de quartier pour le team d’Étienne qui a atomisé les visiteurs du jour, Martizay, 10-2. Le score de parité à la pause 2-2 nous laissait croire à une 2ème période plus accrochée mais 2 buts en tout début de mi-temps a anéanti les velléités des adversaires et les buts se sont enchaînés ensuite. Des réalisations de Guillaume (2), Axel (2), Gaëtan (3), Alexis (1), Allan et Matthias.

U 13-2 : L' équipe de Micka a pris sa revanche sur le match aller. A Déols, elle l'a emporté 2-1 (score identique à l'aller pour Déols sur la pelouse de Montgivray).

U 13-3 : Le club d'Argenton est reparti avec une victoire face à l'équipe de Dech 4-1. Le but de notre équipe est signé Souleymane.

U 13-4 : lourde défaite pour les petits de Ludo 12-5 cotre BVN 36. Il y a eu beaucoup de buts mais trop du coté de notre adversaire et pas assez de notre équipe.

U 15-1 : dans l'inconnu avant cette rencontre face à l'ASPTT Orléans, Yannick pouvait être satisfait de la 1ère période des joueurs. Plusieurs occasions de l'équipe  dont 2 barres touchées et 1 but marqué par Antonin ramenait les 2 formations aux vestiaires à 1-1 à la pause. Mais la 2ème période a vu notre équipe baissé les bras et marquer le coup physiquement. les visiteurs l'ont finalement emporté 3-1.

U 15-2 : l'équipe coachée par Jérôme l'a emporté brillamment 6-3 face à BVN 36.

U 17 : la DH donne beaucoup de fil a retordre aux protégés de Neness. Difficile déplacement à Chartres et lourde défaite 6-0. Les spectateurs sont attendus nombreux et bien présents pour le prochain match à domicile afin de soutenir notre équipe qui vit des moments pas faciles.

U 19 : le match à gagner contre une équipe qui lutte en fin de tableau, Touvent, a tourné à l'avantage des locaux 2-0. L'équipe de Franck est revenue de Châteauroux fortement déçue par cette nouvelle défaite.