SATISFACTIONS ET DECEPTIONS

10 novembre 2014 - 15:45

Seniors 1 : les coéquipiers de Yannick Deterne ont assuré l'essentiel hier en faisant un match sérieux mais brouillon. Tout avait bien commencé puisque Nico obtenait un penalty au bout 30 secondes de jeu. Mais Pierre vit son tir mourir sur le poteau. Ce n'est que partie remise car les joueurs se procurent plusieurs occasions et sur l'une d'elles, le coup de pied excentré que voulait renvoyer de la tête le défenseur de Parnac fut contré par la joue d'Alexis et le cuir finit au fond des filets (14e). Le score à la pause était celui là et nos joueurs avaient du mal à concrétiser leurs actions pour tuer le match. Et Parnac en profitait. Sur un duel dans la surface, un penalty très généreux permit aux visiteurs d'égaliser (67e).  Les jaunes et noirs, sans bien jouer, cherchaient à faire la différence et sur une passe en profondeur d'Alexis, Pierre se faisait crocheter dans la surface. Yann Dumas prit la responsabilité et transforma le péno (77e) pour donner l'avantage aux siens. Enfin, pour clore ce match, l'insaisissable Pierre logea sa frappe coté droit au fond du but (91e).

Seniors 2 : avec une équipe extrêmement diminuée, Fanfan se rendait chez un des favoris de la poule pour la montée, Ardentes. Le pressentiment du coach devenait réalité. L'équipe a pris un but au bout d'une minute de jeu et tout s'enchainait trop rapidement tellement l'écart entre notre formation et les locaux était grand. Le score final sonne comme un coup de massue: 10-0. Les absents devront se remobiliser pour faire en sorte que notre équipe retrouve l'allant et les qualités qui sont les siens.

Seniors 3 : trop diminuée, notre équipe 3 n'a pas pu lutter contre un concurrent direct, Aigurande. Défaite 4-2. Là aussi, nos joueurs doivent s'organiser pour être présents les jours de match et ne pas laisser les copains dans la panade.