QUE DE BUTS !

4 novembre 2014 - 18:37

U 18 : L'équipe de Zozo a ouvert le bal des buts samedi après-midi à Reuilly en l'emportant 4-3. Une belle victoire pour ce groupe qui en avait bien besoin avec des réalisations notamment d'Alexis, de Steven et de Sébastien.

Seniors 3 : le besace de buts était ensuite remplie par l'équipe 3 avec un match nul 4-4 samedi soir sur le synthétique face à Bas-Berry 2. L'entame de match était pourtant à l'avantage des visiteurs avec un but marqué csc de Christophe. Puis un2ème but sur un dégagement de Zozo (gardien pour l'occasion) intercepté par l'attaquant  et transformé par son comparse. la réaction fut pourtant honorable avec des incursions successives d'Anthony et sur une d'elles il trouvait le petit filet (2-1). Mais les cadeaux offerts aux visiteurs n'étaient pas terminés et sur un coup franc lointain le ballon rebondissait et finissait dans le but: 3-1 à la pause. Les citrons étaient bénéfique puisque l'équipe mieux physiquement revenait à 3-2 sur un but de Momo après un caviar de Bidou puis Anthony et Olivier marquaient 2 superbes réalisations donnant l'avantage 4-3. Mais le père noël offrait l'égalisation à Bas-Berry pas mécontent d'arracher le nul alors la victoire tendait les bras à notre équipe. Score final 4-4.

Seniors 2 : l'équipe de Fanfan s'est trimbalée en ayant effectué pourtant un match moyen. Le 5-0 de la pause ne satisfaisait pas le coach qui voulait plus de liant et moins d'individualisme parfois. Le score final de 7-1 est bien mérité et les buts ont été signés de Guillaume (2), Cahouète, Rouby, Antoine, Évariste et Alexis notre gardien tireur de penalty. L'équipe se retrouve à 1 pt du trio de tête au classement.

Seniors 1 : le match de dimanche fut un match ouvert et le nombre de buts l'atteste. Dès la 1ère minute, Le Poinçonnet ouvrait le score après un mouvement assez long et devant une certaine passivité de notre équipe pas encore rentrée dans la rencontre. La réaction était bonne et les combinaisons bien menées. En se donnant les moyens d'être de plus en plus dangereux, notre finit par ouvrir son compteur grâce à Nico. Mais les locaux reprenaient l'avantage à la 25ème. L'équipe de Kevin remettait le couvert et revenait au score par Cédric opportuniste dans la surface (2-2, 40e). Puis Yann Deterne se transformait en buteur plein de sang froid au milieu de 3 défenseurs dans la surface (3-2, 44e). Après la pause, la domination est entière et les supporters de la Châtre venus malgré la pluie devenaient impatients de ne pas voir ce 4ème but tant recherché. Et sur un ballon que Dech voulait dégager, il prit la jambe de l'attaquant et donna un penalty transformé (82e) par Plisson. Les barres transversales trouvées par Nico puis par Dorian nous faisaient de plus en plus douter sur l'issue mais sur un énième corner, Romain déposa le ballon sur la tête de Cédric qui smasha le cuir dans les filets (4-3 , 85e). La messe était dite et la victoire méritée.

U 19 : Drôle de semaine pour Franck, qui, après s'être cassé le bras, devait coacher une équipe encore amputée de plusieurs éléments blessés. Et la 1ère période fut très bonne de nos jeunes qui menaient 2-0 à la pause et qui auraient même pu mener de 3 buts (marqués par Antoine et Vincent). mais la 2ème période refaisait surgir les travers déjà connus en d'autres matchs et Déols revenait au score sur des fautes un peu bêtes de notre part avant de l'emporter finalement 4-2 . Dommage car le contenu de notre équipe était bon. Il faudra absolument resserrer les rangs défensivement pour gagner ce genre de rencontre.