U19 : UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN

29 octobre 2014 - 09:24

En recevant cette équipe de l'Avenir 3 Moulins, le groupe de Franck mettait à jour son calendrier. Repêchés de dernière minute, cette entente constituée autour de Veigné (37) arrivait à Montgivray sans victoire à son actif, tout comme notre équipe. Cette rencontre s'affichait donc comme un match à "8 pts". L'entame était à l'avantage des visiteurs qui ouvraient le score rapidement. Et le réveil fut rapide de nos jeunes de l'Entente puisque Pierre avait une première occasion qu'il ne transformait pas. Mais l'homme en forme du moment mettait au fond des filets les 3 suivantes. Score de 3-1 à la pause. Puis nos U19 ne lâchaient pas le morceau et enfonçaient le clou avec 3 autres buts signés Léo, Flavien et Pierre Puybertier. De nombreuses occasions auraient même pu encore alourdir le score. L'essentiel était fait avec cette première victoire en championnat et ce bon bol d'air pour tout le groupe. La réception de Déols dimanche prochain sera une autre paire de manche.