UNE VICTOIRE, UN NUL, UNE DEFAITE

21 octobre 2014 - 06:27

Seniors 1 : les coéquipiers de Yannick ont fait un match sérieux et c'est avec patience qu'ils ont battu le visiteur du jour, Levroux (2-0). Romain a ouvert le score sur coup franc avant la pause et Pierre, bien lancé en profondeur a remis le couvert après un quart d'heure en 2eme période. Cédric, aurait pu aggraver le score avec un peu plus de chance et Juju, ratait l'immanquable sur un centre en retrait de Mini. Voilà l'équipe en tête du classement.

Seniors 2 : Match coupé par une grave blessure d'un joueur de Nohant-Vic et score final 4-4 avec des buts signés Benjamin, Quentin et un doublé de Loïc. L'affaire était mal engagé avec 2 buts pris juste avant la pause et juste après le repos. Menés 3-1 , les joueurs de Fanfan ont su revenir au score. Bon résultat malgré de nombreux absents. A noter la blessure de Tony à la cheville.

Seniors 3 : Défaite 3-1 à Lacs dans un match compliqué pour nos "anciens" Le but est signé de Pat sur coup franc.