PAS DE VICTOIRES

13 octobre 2014 - 21:38

Nos seniors ont essuyé 3 défaites ce week-end. Résumé :

Seniors 1 : face à une belle équipe de Villers les Ormes, les coéquipiers de Cédric ont eu beaucoup de mal à jouer sur un terrain glissant et petit. Mais l'équipe hôte de cette rencontre a montré plein de qualités. Et notre équipe n'a pas pu réitérer les bons temps de jeu qu'elle avait montré jusqu'alors. A la pause, malgré une légère domination adverse, les jaunes et noirs auraient pu rentrer aux vestiaires avec un avantage mais le gardien de Villers arrêtait le tir de Pierre lancé en profondeur. Sa reprise atterrit même sur le poteau. Après le repos, l’équipe d'Alexis montra plus de dispositions offensives mais c'est Villers qui ouvrait le score grâce à l'intenable Ayouni qui logea le ballon en lucarne. Mais à force de lutte et d'abnégation et après avoir pesé sur la défense rouge et noire, Pierre reprenait de la tête un long ballon adressé par Étienne et le cuir fila tranquillement dans le but. On croyait le plus dur fait mais Villers reprenait l'avantage sur un but un peu "casquette" qui permit au ballon grâce à un contre de tromper Kevin (2-1). Cette 2eme période vit deux buts refusés à tort, un pour Villers et un pour La Châtre car la frappe de Mader était rentrée après avoir heurté le montant du but. Peu de temps avant, Mini bien lancé, trouvait la barre sur une belle frappe. L'équipe, même sans bien jouer, aurait pu ramener le nul. La consolation réside dans le classement où elle figure toujours dans le trio de tête.

Seniors 2 :  l'équipe de Fanfan peut avoir des regrets car elle aurait pu remporter son match face à Cluis. Menée 1-0 puis revenue au score grâce à un très joli but d'Antoine, les erreurs de jugements défensifs étaient payés cash par notre équipe permettant à Cluis de mener 2-1 puis 3-1 rapidement en 2ème période. Guillaume réduisait le score à 3-2 mais plusieurs occasions auraient du être transformées par Guillaume ou encore Quentin notamment. Le manque de précision dans le dernier geste permettait à Cluis de l'emporter au final 3-2.

Seniors 3 : c'était journée "portes ouvertes" dans notre défense et l'équipe emmenée par Jean-Luc a lourdement sombré face à Etrechet 11-0. Trop de largesse défensive pour espérer tenir tête. Il faudra corriger cela dès la semaine prochaine.