BIS REPETITA

6 octobre 2014 - 05:46

Seniors 1 : La 2ème manche de la double confrontation entre La Châtre et Montgivray s'est terminée sur le même score 2-0. Et encore rien à dire : le tableau d'affichage reflète bien la physionomie du match. Après une première période équilibrée où la lutte s'est surtout concentrée au milieu du terrain, peu d'occasions à mettre à l'actif des 2 équipes. C'est même les visiteurs qui se sont créés la plus nette avec Bruneau qui a buté sur Kevin notre gardien. Par contre, la 2ème mi-temps fut carrément à notre avantage et les occasions furent nombreuses. C'est Bubu qui a ouvert le score à la 65e après un bon mouvement. Puis Cédric, sur un bon centre de la gauche de Juju, aurait pu tuer le match mais sa tête s'en va au-dessus du cadre. Le même Cédric, sorti peu de temps puis rentré à la place de Bubu, s'arrachait et gagnait son duel face à Moulin pour du bout du pied tromper Giraud (2-0). La messe était dite. Pierre, sur un bon service de Yann, aurait pu mettre le but du Week-end mais sa volée était stoppée par le gardien. Belle victoire des jaunes et noirs qui les propulse en tête du classement provisoire.

Seniors 2 : Dans l'autre derby du jour, l'équipe de Fanfan faisait le court déplacement chez nos voisins de Montgivray. Aucune des 2 équipes n'a pu ouvrir le score dans un match médiocre où les gestes furent trop approximatifs à l'approche de la surface. Les bonnes nouvelles, c'est que notre équipe a été solide défensivement mais aussi qu'on a vu le retour de Mader après plusieurs mois d'absence. La moins bonne c'est qu'Antoine s'est blessé au genou.

Seniors 3 : L'équipe des "anciens" montre pleins de signes de jeunesse et elle s'est imposée sur stade où il est toujours compliqué de gagner. Victoire 3-2 à Sazeray grâce à des buts de Bidou, Pat Geoffroy sur coup franc et de Guillaume.