28 septembre 2014 à 22:17

A LA CHATRE LE 1ER ROUND

Dans la première manche du derby, ce sont les jaunes et noirs du Président Desiaume qui ont emporté la partie. Le début du match fut nettement à l'avantage des locaux et c'est rapidement que Nico ouvre le score après seulement 4 min sur un bon mouvement que Romain conclut par une passe décisive. Puis les tentatives furent encore assez nombreuses et sur l'une d'entre elles, Cédric ne se fit pas prier pour loger le cuir au fond des filets (2-0 à la 22e). Puis le score aurait pu devenir encore plus lourd si le gardien de Montgivray ne s'imposait pas dans tous les face à face qu'il a eu à négocier. La deuxième période fut plus terne et Montgivray aurait pu ouvrir son compteur mais Kevin sortit à bon escient devant Lacofrette notamment. Finalement notre équipe contrôlait la fin de match. Victoire méritée pour nos jaunes et noirs qui ont arboré un nouveau maillot offert par Le Moulin Bureau.