RETOUR SUR LES RESULTATS DE NOS JEUNES

24 septembre 2014 - 08:36

U 19 : l'équipe de Franck est passée au travers de son match surtout dans les tâches défensives. Les visiteurs d'Ardentes en profitèrent dès le début de match en inscrivant 2 buts dès les 5 premières minutes, le score était même de 3-1 à la pause. Malgré tout, nos joueurs ont su marquer 4 buts signés Cédric(2), Antoine et Alex mais les visiteurs repartaient avec la victoire 5-4.

U 18 : L'équipe emmenée par Zozo a été lourdement défaite à Beaulieu face à l’Étoile 7-0. Malgré une bonne 1ere période (1-0 à la pause), les joueurs de l'EBS auraient pu mener 2-1 grâce à Alex et Anthony. Mais la 2ème mi-temps a vu notre équipe complètement abdiquer. On espère un sursaut d'orgueil au prochain match

U 17 : 1ere match de DH à domicile pour notre équipe et ce samedi était le jour du Marvin' show. infranchissable gardien de l'EBS qui a tout arrêté dans ses buts, même un penalty repris par le déolois et de nouveau stoppé par Marvin. Et là où le score aurait pu être lourd en 1ère mi-temps pour les visiteurs, l'EBS ne ratait pas ses occasions par Damien avant les citrons et par Romain en début de 2ème mi-temps. Une bonne heure de jeu d'après le coach Neness et des erreurs techniques à corriger pour ne pas donner autant d'occasions aux adversaires.

U 15 : Sans Yannick, les U15 drivés par Jérôme ont coulé à Avoine 6-1 dominés dans à peu près tous les compartiments du jeu. A oublier très vite et le groupe doit se ressaisir pour le prochain match.

U 13 -1 : les protégés d’Étienne ont su être patients dans leur match à Neuvy face au BVN 36. Le score s'est décanté à la fin de la rencontre et finalement ils l'ont emporté 5-2 avec des buts d'Axel, de Guillaume, de Matthias et de Gaëtan (2)

U 12 : les joueurs de Micka ont su ramener la victoire de St Maur malgré une prestation moyenne d'après le coach. Victoire 3-2 avec un triplé de Eloy.

U 13 -3 : Lourde défaite 14-3 pour les joueurs de Dech. L'équipe du VAL36 ne semble pas à sa place dans cette poule de brassage et mériterait sans doute de figurer au dessus.

U 13 -4 : forfait de l'Etoile

U 11 : les 2 équipes emmenés par Yves (à la Châtre) et Hubert (à Ambrault) se retrouvaient confrontés respectivement aux futurs adversaires de leur poule dans un plateau. Des nuls et des victoires pour nos bambins qui ont cherché leur marque avant le début de la vraie compétition samedi prochain.