RESUMES MATCHS SENIORS

22 septembre 2014 - 23:23

Seniors 1 : belle opération de l'équipe 1 qui a ramené de St Maur une victoire arrachée aux forceps en défendant becs et ongles leur but et en repoussant les assauts des locaux. 2 buts signés Pierre , un 1er but après une belle action coté gauche qui permet à Bubu de centrer pour Pierre. Le 2eme fut plus chanceux mais encore plus important puisqu'il permettra de ramener les 4 pts de la victoire.

Seniors 2 ; les joueurs de Fanfan ont fait le boulot n dominant de la tête et des épaules l'équipe de St Août. le 1-0 de la pause aurait du être plus conséquent avec plus de réalisme dans la finition. Mais les coéquipiers de Rouby n'ont rien lâché et mis 5 buts signés Cahouète (2), Antoine, Anthony et Alexis.

Seniors 3 : match nul 0-0 pour la bande à Fred face à une belle et jeune formation de Pouligny. Olivier ou Marco auraient pu ouvrir le score. Bon résultat avec une équipe 3 toujours invaincue et qui n'a pris qu'un but en 3 rencontres.