14 septembre 2014 à 21:49

3 SUR 3 CHEZ LES GRANDS

Seniors 1 : il fallait retrouver le chemin de filets et la victoire après la déconvenue de la semaine dernière. C'est chose faite avec une victoire nette 4-0 contre Touvent. Le score ne reflète pourtant pas la 1ère période puisque le jeu est approximatif et poussif même si les intentions sont là.  Il faudra attendre le temps additionnel pour voir un but. Coup franc excentré que Dech tire en mettant le cuir dans la surface et Pierre d'un tête dos au but détourne dans le but (1-0, 45 + 2). La pause aura fait du bien aux partenaires de Kevin puisque les actions sont menées avec plus de justesse et de vitesse. La marque sera alourdie par Yann Déterne opportuniste devant le but. Par 2 fois le montant est touché et Pierre met le 3eme but de la tête après avoir buté sur le gardien visiteur. Enfin Mini sur une balle en profondeur va crucifier le portier de Touvent. Le score est finalement mérité.

Seniors  2 : 2ème match et 2ème victoire pour la bande à Fanfan , certes remaniée mais efficace dans ce match un peu piège. La marque était de 2-0 à la pause avec 2 buts signés Rouby sur un corner joué à 2 entre Cahouète et zozo pour un centre en retrait qu'Antoine transforme en but et Guillaume juste avant la pause en lobant le gardien trop sorti. La réduction du score en début de 2ème période et un terrain difficile ont laissé le doute sur la victoire mais l'objectif est atteint. Score final 2-1.

Seniors 3 : le court déplacement à Briantes a vu les coéquipiers de Fred l'emporter 3-0, score acquis à la pause avec des buts signés Bidou, Patrick et Ryad. La jeunesse locale m'aura pas pu percer notre défense et son jeune portier,  Benjamin.