RESULTATS DU WEEK END

9 septembre 2014 - 18:11

Seniors 1 : les coéquipiers de Kevin débutaient la saison dès samedi soir sur le terrain des Ménigouttes du Blanc. Et l'entame fut à l'avantage des locaux qui eurent totale réussite sur leurs actions. 3-0 à la pause alors que les jaunes t noirs avaient trouvé le poteau ou auraient pu marquer également avec Yann ou encore Romain. La seconde période était mieux gérée par nos joueurs mais la réduction du score de Pierre qui avait redonné du peps a été vite contrée par les blancois. Score final 4-1.

Seniors 2 : Fanfan pouvait être fier de l'entame de championnat de ses joueurs qui ont infligé une raclée et ont montré du sérieux et de l'envie jusqu'au bout face des visiteurs à côté du sujet. le 9-0 finbal a vu de nombreux buteurs : Alexis Velluet (1), Cahouète (1), Cédric (2), Adrien Ferreira (1), Léo (2), Quentin (1), Rouby (1)

Seniors 3 : Sous une chaleur inhabituelle et gênante (même pour de jeunes et fringants footeux), nos anciens ont réalisé un bon match contre Ardentes, match nul 1-1 avec un but signé Patrick Lory. La victoire leur tendait même les bras mais de la maladresse ( ou de la fatigue plutôt) empêchait de faire le bon geste décisif.