REPRISE DES CHAMPIONNATS SENIORS CE WEEK END

6 septembre 2014 - 09:40

Les calendriers avaient désigné le week-end du 6 et 7 septembre pour la reprise des championnats départementaux. L'équipe 1 ouvrira les hostilités ce samedi soir à 20 H au BLANC dans un championnat de 1ère division revenu à 12 équipes mais tout aussi compliqué que l'année passée. L'équipe 2 recevra dimanche à 15H COINGS-CERE dans son championnat de 3ème division avec Fanfan revenu aux commandes alors que l'équipe 3 aura auparavant reçu ARDENTES à 13H. Petit changement dans le championnat U19 DHR. Nos jeunes de l'Entente ne joueront pas ce week-end. Chateaudun, l'adversaire initial, ayant changé de poule, son remplaçant Avenir 3 Moulins (37) a demandé le report de la rencontre.