COUPE DE L'INDRE : bonne entrée en matière

2 septembre 2014 - 05:43

C'est à Bouges le Château que notre équipe fanion avait rendez-vous dimanche pour le 1er tour de la Coupe de l'Indre. Sur un terrain pas facile, les coéquipiers de Yannick ont fait preuve d'envie et dans ce genre de rencontre, seul le résultat compte. Un score qui ne reflète pas la rencontre puisque les 2 buts signés Mini sur penalty et Romain, d'une belle frappe aux 20 m, auraient du être accompagnés par presque tous les joueurs de l'équipe tellement les occasions ont été nombreuses. A l'avenir, l'efficacité devra animer nos joueurs. RDV samedi soir au Blanc pour l'ouverture du championnat.