PROBLEME VISIBILITE SITE

9 août 2014 - 09:10

Plusieurs personnes se sont manifestées pour dire qu'elles avaient des problèmes de visibilité sur FOOTEO (images, articles, photos, etc ... tronqués). Suite à une demande via le forum, les administrateurs FOOTEO nous ont communiqué le message suivant :

«Pour vos utilisateurs, je pense qu'ils utilisent Internet Explorer 9. En effet notre nouvelle version n'est plus supportée par IE 9, il faudrait donc qu'ils mettent à jour leur version pour avoir la 11 ou qu'ils passent sous Google Chrome ou Mozilla Firefox.».