COUPE DE FRANCE : 1ER TOUR

12 juillet 2014 - 08:06

La saison 2013-2014 à peine terminée qu'il nous faut dèjà nous replonger dans la saison à venir. Alors que la reprise de l'entrainement Seniors est programmée pour le 7 aout, le club connait déjà son adversaire pour le 1er tour de la Coupe de France. Ce sera à Chateauneuf-sur-Cher, qui évolue en 2ème Division dans le Cher. Cette formation a terminé 5ème de sa poule cette saison et semble donc un adversaire difficile.

Rendez-vous le 24 aout à 16 H à Chateauneuf !