A 90 MIN DU GRAAL

19 juin 2014 - 15:20

Ce dimanche 22 juin sera un grand jour pour nos U17 qui affronteront en finale de Coupe de l'Indre les éternels rivaux de Déols. Les Banleiusards castelroussins partiront comme d'habitude avec la faveur des pronostics mais l'écart sera sans doute serré et on espère tous dans la vallée noire que l'équipe de Neness pourra faire plier les déolois. Le match est programmé à 16H30 sur un des terrains de l'IFR (Blanche de Fontarce à Châteauroux). Le public et les supporters de l'Entente Boischaut Sud sont attendus très nombreux pour soutenir et emmener nos jeunes au titre tant souhaité.