U15 ET U17 : BILAN + QUE SATISFAISANT

4 juin 2014 - 09:03

U17 DHR : c'est l'équipe de la saison du club sans aucun doute puisque que nos jeunes, coachés par Neness, ont réussi l'exploit de gagner sur le terrain leur place dans les 2 premiers de la poule. ce classement ouvre le sportes au club de l'accession à l'échelon supérieur, la DH. Il y a quelques années, les U19 avaient réussi cette exploit et avaient connu une saison, certes compliquée, mais ô combien enrichissante en affrontant des équipes d'un autre calibre. En tout cas la bande à Antoine peut savourer cette place de dauphin de la poule.

Mais la saison n'est pas complètement finie puisque les joueurs vont affronter Déols en finale de la Coupe de l'Indre (match dimanche 22 juin). Une saison qui peut donc se terminer en apothéose pour tout ce groupe.

U15 DHR : le championnat est terminé pour l'équipe de Yannick et l'objectif du maintien a été atteint. 8ème de la poule, les coéquipiers de Nico restent en DHR la saison prochaine. Ils réussissent même la belle performance de terminer 1ère équipe de l'Indre de la poule devant Touvent et Issoudun. Une très belle récompense pour le coach qui, à force de bon travail toute l'année, a réussi à mettre ses joueurs sur les bons rails. Félicitations à tout le groupe.