RESULTATS DU SAMEDI 31 MAI

1 juin 2014 - 07:46

U13-1 : l'équipe d'Etienne a subi un nouveau revers à Déols 3-1 dans un match très engagé. Le but de Baptiste n'aura pas suffit.

U13-2 : le match contre Déols 2 est reporté à mercredi prochain

U15-1 : en recevant le leader invaincu de la poule, Saran, L'équipe de Yannick s'attendait à devoir subir. Pourtant c'est Younes qui ouvre la marque sur un superbe tir qui frappe la transversale et rebondit derrière la ligne. Mais les joueurs de Saran n'avaient pas l'intention de venir fêter leur montée sans jouer. Ils inscrivèrent 2 buts juste après. Jeams avait la balle du 2-2 au bout du pied mais il enlevait trop son tir et voyait le cuir passer au dessus du but. Et dans la foulée, les visiteurs enfonçaient le clou juste avant la pause d'un tir cadré imparable pour Nico. 3-1 à la pause. En 2ème période, l'EBS n'arrivait pas à se procurer les occasions malgré une belle bataille dans le jeu. Saran augmentait le score 4-1. Enfin, Jeams sur coup franc, logeait le ballon sous la barre à la dernière minute. Score final 5-2 avec une belle haie d'honneur faite aux visiteurs champions de cette poule. Et maintien assuré en DHR pour notre équipe.

U15-2 : Dans le même temps et juste à côté de l'équipe 1, l'équipe conduite par Jérôme recevait en play-off retour la formation de St Christophe. Après avoir largement gagné à l'aller 5-3, le score a été encore plus lourd hier avec une victoire 7-3. Beaucoup de buteurs dont 2 pénalties indiscutables sifflés par Patrick, l'arbitre du jour.

U17-1 : Match à Savonnières contre Ouest Tourangeau (leur terrain étant occupé par un tournoi de Rugby). Après avoir attendu un arbitre officiel qui n'est jamais venu, c'est Franck qui assurait le carré. Et le match s'est assez bien déroulé et la victoire 2-1 fut logique de la part de nos jeunes avec des réalisations d'Yvan et d'Antoine. C'est donc fait, nos U17 obtiennent leur billet pour l'échelon supéieur , la DH. Bravo à tout le groupe.

U17-2 : malgré un bon match dans la recherche du jeu court et simple de conservation, l'équipe 2 a subi un revers à domicile face au Pêchereau. Satisfaction sur l'état d'esprit affiché par le groupe et des regrets sur le score final.

U19 : équipe récomposée pour aller à Orléans. Amputée de nombreux joueurs, aidée de 2 U17, les joueurs de Didier (à 10) ont perdu largement 7-0 dans un match qui s'annonçait compliqué face à cette formation qui s'affiche comme la meilleure équipe du groupe. Dernier match dans 15 jours contre St-Doulchard.