TOURNOI U15 : SUPER JOURNEE

31 mai 2014 - 08:52

A part une petite averse venue rafraichir l'atmosphère le matin, la journée s'est déroulée sous les meilleurs auspices. Et comme l'année passée c'est le club de la Berrichonne qui l'a emporté en gagnant en finale 1-0 face à l'équipe de l'EBS 1.

Argenton termine 3ème en gagnant la petit finale face à Issoudun.

Beaucoup de monde et une très bonne ambiance pour ce tournoi cuvée 2014 où étaient réunies 15 équipes (la 16e : US Orléans n'a pas pu venir car elle avait un match de coupe le même jour). De belles coupes et de nombreux lots ont été offerts par nos partenaires.

La Berri ramène chez elle le challenge du tournoi, qu'elle devra gagner une 3ème fois consécutive si elle veut conserver définitivement ce trophée.

L'équipe 2 de l'EBS termine 14ème. Un petit trophée a récompensé Nicolas Petit (de l'équipe EBS1) désigné meilleur gardien du tournoi. A noter la venue de l'équipe de La Filière (de Haute-savoie) qui a pu être hebergé chez les parents de joueurs de l'EBS.

Une tombola a permis de faire gagner de nombreux lots dont une sodastream.

Un atelier tir de précision a été mis en place (il fallait tirer 5 pénalties sans gardien dans un but quadrillé... à ce jeu, c'est un de nos U13, Baptiste Augros, qui a gagné. Un défi jonglage a ete réalisé. C'est encore un de nos joueurs, Younes Sabouh, titulaire de l'équipe U15-1 qui a réalisé 552 jonglages.

Le site reviendra de façon plus précise pour donner tous les résultats des matchs ainsi que les classements. Les photos de la journée seront également visibles très bientôt.

Un grand merci à nos partenaires et aux dirigeants qui tentent de faire de cette journée un véritable bon moment de football.

Encore merci à toutes les équipes et rendez-vous l'année prochaine.