LES U17 EN FINALE .....LE 22 JUIN

30 mai 2014 - 16:58

Il y avait du monde mercredi soir au stade de Cluis pour suivre la rencontre qui opposait nos U17 à ceux du BVN 36 en 1/2 finale de coupe de l'Indre. Avancé du jeudi au mercredi soir, ce match, joué en même temps que la finale des seniors à Gaston Petit, a attiré une belle assistance. Et nos jeunes ont su correctement contourner les problèmes posés par les locaux. Ce fut un vrai match de coupe, avec des séquences de jeu hachées, de l'apreté dans les duels et une équipe du BVN qui a été très accrocheuse jusqu'au bout. Le score était de 2-0 à la pause et le coach pouvait déploré que ses joueurs n'aient pas su transformer les nombreuses occasions. Score final 3-0 avec des buts de Romain, Cédric et Léo. Direction la finale pour ce groupe qui réalise une magnifique saison. L'autre finaliste n'est autre que Déols qui a laminé Val de l'Indre 8-0. Finale qui se jouera le dimanche 22 juin (lieu à déterminer)