PRESENTATION EQUIPES TOURNOI U15 : ENTENTE BOISCHAUT SUD

27 mai 2014 - 07:19

Nouvelle équipe présentée :

Entente Boischaut Sud

Couleurs : Noir et blanc

Éducateurs : Équipe 1 : Yannick DETERNE

Équipe 2 : Jérôme GAUTHIER

Entrainements : 2 fois par semaine (mercredi et vendredi) à La Châtre, Matchs le samedi à Montgivray

Championnats : DHR et District

La Catégorie est le fruit d'une entente entre les clubs de Montgivray et La Châtre depuis 15 ans. Cette catégorie compte 2 équipes.

L’équipe U15-1 de l'EBS évolue en régionale depuis de nombreuses années. Elle effectue un beau parcours en championnat. A 2 journées de la fin, elle se classe 6ème avec 49 pts (8 victoires, 5 nuls et 7 défaites).

Son parcours en coupe s'est arrêté en quart de finale étant éliminé 4-0 par Déols (DH), le favori de la compétition.

L'équipe 2 évolue en championnat de District. Au terme de la dernière en 2ème division, elle a terminé 2ème de sa poule et devra jouer les play-off face à St Christophe Châteauroux (matchs aller et retour) les 24 et 31 mai (match aller remporté 5-3). Les jambes risquent d'être un peu lourdes après le tournoi.

Certains joueurs se sont distingués : Jeams ESTEVE en sélection U15 de l'Indre, Célia en sélection U15F de l'Indre ainsi que 3 joueurs en détection U14, Alexis DUSSEZ, Antonin MAISSEU, Kylian FONTENEAU.

Toute la catégorie U15 (Éducateurs, Dirigeants, et joueurs) souhaitent une agréable journée à tous. Que l'esprit de convivialité, de sportivité et de festivité soit bien présent à notre Parc des Sports et que le meilleur gagne !

L'effectif 1:

Gardien : Nicolas PETIT

Défenseurs : Antonin MAISSEU, Théo BONNION, Gaëtan MOREAU, Julian DETERNE, Célia LORY, Pierre BEAUVAIS, Louis DETERNE

Milieux : Alexis DUSSEZ, Younes SABOUH, Alex ALAPETITE, Kylian FONTENEAU, Élie AUGROS

Attaquants : Jeams ESTEVE, Florian GAUTHIER, Fabien MERCIER, Hugo, FERRAND

L'effectif 2 :

Gardien : Joris PERROCHON, Matthieu ALLMANDET

Défenseurs : Corentin ROUSSELET, Alexandre PEARON, Bryan ABEL, Clément BUTEZ, Albéric VILLEBASSE, Léo CLARY

Milieux : Jimmy VALLIGNON, Tom BRUNEAU, Louis BIARDEAU

Attaquants :Anthony CARRAT, Alexis LOKMANE, Jordan MARCHAND, Matthias BLASZAK, Antony BONNIN, Julien ELION