DECEPTIONS

26 mai 2014 - 21:32

Seniors 1 : La défaite de dimanche 3-2 face à Levroux a remis en question l'objectif de montée de notre équipe. Menés 2-0 en 1ère période, la réduction du score par Thibaut juste avant la pause redonnait du courage à tout le monde. La pluie battante de la mi-temps détrempait le terrain mais n'arrêtait par les ardeurs des coéquipiers de bubu et sur une chevauchée de Yann Deterne, celui-ci trouvait les ressources pour lancer Adrien qui, du gauche, crucifiait le gardien visiteur. A 2-2, et sous la pluie qui ne cessait de tomber, notre équipe continuait de pillonner Levroux et c'est même Pierre qui avait l'occasion de la pousser au fond mais son extension en reculant ne lui permit pas de cadrer sa tête. Dans la continuité, l'arbitre se laissa tromper par l'attaquant de Levroux qui tomba dans la surface. Le pénalty semblait sceller notre destin (2-3). Et dans les arrêts de jeu, l'arbitre siffla une faute dans la surface mais Bubu voit son pénalty arrêté par le portier adverse. Grosse déception mais il reste encore de l'espoir mathématiquement.

Seniors 2 : Avec un groupe amputé de plusieurs joueurs cadres absents, la bande à Tony entamait bien le match et était récompensé des efforts grâce à un but signé Anthony (1-0 à la pause). Mais la 2ème période a montré du jeu plus haché et plus direct de Bitray qui mettait à mal la défense castraise. Score final 3-1 pour Bitray.

Seniors 3 : Petite ballade de santé pour le groupe de Franck avec une victoire tonitruante 8-2 ramenée de Pérassay. Des buts de Christian, Patrick, Antoine, Bidou (3), 1 csc et un but de ... Fred Martin. Félicitations au groupe qui assure donc son maintien en 4ème division.