TOUT SUR LES MATCHS DU SAMEDI

25 mai 2014 - 12:15

U9 : Le rassemblement départemental a convié nos bambins sur le parking du magasin Leclerc de Cap Sud. Yannick avait prévu un petit repas au club house avec les parents à midi avant de partir pour Châteauroux. Des structures gonflables ont amusé les enfants entre leur petits matchs. Petit couac dans l'organisation du district : les moquettes qui devaient matérialiser les terrains n'étaient pas là. Malgré tout, nos jeunes ont en profité pleinement et la saison a été conclue avec une remise d'un tee-shirt chacun ainsi qu'un petit sac et un album de vignettes à coller pour la coupe du monde.

U11-1 : Invaincus jusqu'alors, les joueurs d'Yves ont subi un revers à Arthon face au VAL 36. Pas au complet durant la 1ère période, le score était lourd à la pause (4-0). Mais au complet à la reprise, le match était enfin équilibré et le score final (5-1 grâce à un but d'Arlie) démontre la bonne tenue de l'équipe.

U11-2 :Le début de match est à l'avantage de notre équipe et Hubert pouvait être satisfait de ses joueurs avec un score de 3-1 à la pause . Oui mais un match contient 2 périodes de jeu et la 2ème période a été fatale à nos joueurs qui s'écroulaient physiquement. Score final 9-4 pour Montgivray avec des buts signés Gabin (3) et Esteban.

U13-1 : Victoire des coéquipiers de Florian 2-1 face à Levroux qui auraient pu gagner encore plus largement mais faute de réussite ou parfois d'adresse, Etienne se contentera de ce score avec des buts de Sylvain et d'Allan.

U13-2 : devant une équipe très forte composée de très bonnes individualitées, l'équipe de Dech a su rivaliser une mi-temps et demi. Mais le vent et les dribbles adverses ont fait craqué nos joueurs qui avaient pourtant ouvert le score puis avaient menè 3-2. Score final 5-3 pour Issoudun avec des buts signés Quentin(2) et Tanguy.

U15-1 : En déplacement chez un mal classé, Montlouis, Yannick voulait assurer définitivement le maintien. Mais la route et sans doute quelques renforts d'équipiers évoluant au niveau supérieur ont gêné nos joueurs et finalement Montlouis l'a emporté 2-0.

U17-1 : Très bonne opération comptable pour les coéquipiers d'Alexis qui ont assuré l'essentiel en l'emportant 4-1 dans un match laissant le coach et les spectateurs sur leur faim. On espère toujours plus de cette équipe qui affiche de grandes qualités individuelles et collectives. Score de 3-0 à la pause. Buts marqués par Romain (2), Cédric et Yvan. Les parents avaient organisé une vente de sandwichs et gateaux pour financer leur déplacement au tournoi de Brétignolles pour la Pentecôte.

U17-2 : Contraste avec samedi dernier pour l'équipe coachée par Zozo. Trop d'approximations. Pourtant tout démarre bien qui voit Florent conclure un beau 1-2 avec Maxime. Mais le premier 1/4 d'heure aura été un feu de paille et beaucoup de ballons donnés à l'advesaire. Ce qui profita à Chateaumeillant qui l'emporta 2-1. A noter un très bon match de Benjamin dans les buts auteur d'un arrêt sur pénalty.

U19 : Match à 8 pts au parc des sports entre nos U19 et Trouy. Deux mi-temps différentes. La 1ère période très bien menée par nos jeunes et conclue par 2 buts d'Alex et Matthieu. La 2ème période fut toute autre et les joueurs de Didier n'auront pratiquement pas d'occasion pour aggraver le score. A part Olivier bien servi par Alex mais son contrôle était trop long. L'essentiel était assuré avec cette victoire qui assure quasiment le maintien.