DU MONDE AU STADE ....

24 mai 2014 - 07:19

Le week-end va voir plusieurs matchs importants au Parc des Sports. En commençant aujourd'hui samedi par les U13 qui doivent se refaire la cerise et gagner contre les visteurs, Levroux (match à 14 H 30 sur le terrain de l'école de foot).

Puis le terrain d'honneur accueillera deux belles rencontres : les U17 face à Vatan à 16H et les U19 contre Trouy à 18H. Dans l'objectif du maintien, les joueurs de Didier doivent impérativement gagner.

Enfin demain dimanche, l'équipe de Momo aura besoin de tout son public pour affronter Levroux à 15H. Les enfants de l'école de foot sont conviés pur venir supporter les jaunes et noirs.

Donc venez nombreux au stade.