PRESENTATION EQUIPES TOURNOI U15 : AS ARDENTES

Éducateurs : Thierry PONROY et Philippe LEONARD

Entraînements : 2 fois par semaine le lundi et mercredi

Championnat : U15 district

Le groupe U15 est composé de 28 joueurs répartis comme suit : 14 1ère année et 14 2ième année. L'équipe qui sera présente au tournoi est composée que de 1ere année. Cette équipe évolue en championnat au niveau 2. Sur la deuxième phase, elle finit 1ère de son groupe en étant invaincue. Elle disputera les play-off contre l'équipe 2 de Touvent les 24 et 31 Mai.

En coupe départementale, elle a été éliminée par St Maur (leader de la poule élite) 6 à 0.

Effectif :

Gardien : Antoine CAILLAUD

Défenseurs : Maxime DA COSTA, Lucas PASTOR, Mathieu PONROY, Aubin CARTERON, Guillaume BEGUET

Milieux : Thomas PIGASSOU, Kevin CACLIN, Jean Baptiste BIAUD, Davy BONNIN, Boris MOREL

Attaquants : Raphaël JAMIN, Thomas GAUSSET, Guillaume MERCIER

Bonne chance pour le tournoi