PRESENTATION EQUIPES TOURNOI U15 : ST AMAND

21 mai 2014 - 08:18

Nouvelle équipe présentée :

AS SAINT-AMAND MONTROND

Couleurs : rouge et noir

Éducateur responsable : Jean-Luc ROUSSET

Entrainements : 3 entrainements par semaine (lundi , mercredi, vendredi)

Championnat : U15 District

Le club conforte depuis longtemps sa place au sein des divisions DHR de la Région Centre. Toutefois l'équipe U15 évolue au niveau District et espère rejoindre la saison prochaine ce niveau. Pour l'instant, l'équipe joue la 2ème phase de l'élite départementale après avoir terminé 1ère de la Série A (1ère phase avec 6 victoires et 1 nul). La 2ème phase est plus accrochée et actuellement, l'équipe se classe 3ème avec 18 points (3 victoires, 1 nul et 4 défaites). La perte de leur capitaine et leader du groupe (blessé pour de longs mois après la section de ligaments croisés) a été pénalisante mais le club espère atteindre son objectif dans ce championnat dominé par l'équipe du Vierzon Foot.

En coupe départementale du Cher, l'équipe a été battue par Vierzon Églantine 4-0 en ¼ de finale.

L'effectif :

Gardiens : Thibault MARTINAT, Florian GAURIAT

Défenseurs : Théo JACQUET, Théophile POUCHON, Valentin RENARD, Maxime RANVIER, Alexis JAILLET

Milieux : Antonin BABILLOT, Matthieu MAURICE, Étienne RIOU, Lorenzo THIBAUT

Attaquants : Lucas CHARBY, Lucas JAOUEN, Corentin DELAUNAY

Bonne chance pour le tournoi.