20 mai 2014 à 07:14

PRESENTATION EQUIPES TOURNOI U15 : ARGENTON

Nouvelle Equipe présentée :  US ARGENTON

Couleurs : Vert et rouge

Éducateur : David SIMONNEAU (aidé de Franck PICCO)

Championnat : District Indre

En championnat, l'équipe se retrouve dans la poule Élite U15 mais elle figure à la 7ème place du classement avec 21 points (3 victoire et 9 défaites) à 2 journées de la fin.

L'équipe a été éliminée au 1er tour de la Coupe de l'Indre par Le Poinçonnet aux tirs aux buts (0-0, 3tab0). Puis après avoir sorti Diors au 1er tour de la coupe de District (consolante) sur le score de 6-0, les joueurs ont été éliminés au 2e tour par le Group. Val de l'Indre encore aux tirs aux buts.

Certains joueurs se distinguent : Clément Ravaud (Gardien) , Charles Hardouin (déf) et Maxence Soulas (att) ont participé au dernier tour de la détection de l'Indre U14.

D'autre part, Hugo Demorat a suivi la formation de jeune arbitre.

L'effectif :

Gardien : Clément Ravaud

Défenseurs : Rémi Portrait, Lucas Picco, Tom Soulas, Lucas Touzet, Cheryf Badda, Charles Hardouin, Antoine Couty, Giovanni Tassin

Milieux : Hugo Demorat, Stephen Merlin, Thomas Louis, Quentin Murit

Attaquants : Maxence Soulas, Dylan Lemoine, Amir Djilli, Dylan Bousmat