RESULTATS DU SAMEDI : SOLEIL ET PLUIE DE BUTS

18 mai 2014 - 08:41

U 11-1 : Le match en retard contre BVN 36 se jouait sur le synthétique et les bambins du coach Yves ont parfaitement matrisé cette rencontre. Avec pourtant des absents et l'intégration de trois U 9, l'équipe fut sérieuse et appliquée à l'image de Matthieu. Victoire 4-2 avec des buts signés Matthieu, Arlie, Lois et Tom.

U 11-2 : Les joueurs d'Hubert étaient conviés à Châteauroux pour la finale de la coupe départementale U11. Bonne tenue de l'équipe dans son tableau. Avec 2 victoires contre Le Pêchereau et la Berri sur un score identique 1-0 (buts d'Antonin et Gabin), un nul contre BVN (0-0) et 2 défaites contre Marche Occitane (1-0) et l'Etoile (2-0), l'équipe a bien défendu ses couleurs et aurait même pu faire mieux avec un peu plus d'application dans la finition (contre BVN ou Marche Occitane). En gagnant sa dernière rencontre (contre Le Pechereau) dans le système de la compétition dit "échiquier", le classement de notre équipe reste à confirmer dans le tableau final que doit diffuser le district.

U 13-1 : défaite lourde des joueurs d'Etienne qui allaient à St Benoit du Sault défier sans doute la meilleure formation U13 de cette année qui plus est leader de la poule, Marche Occitane. L'addition aurait même pu être plus lourde. Score final 4-0

U 13-2 : l'équipe d'Ambrault a déclaré forfait. Dech a pu organiser un match amical entre tous les joueurs U13 (équipe 2 et 3)

U 15-1 : En recevant l'entente Renaudine, Yannick voulait définitivement se mettre à l'abri dans ce championnat compliqué où il y aura beaucoup de descentes. Après avoir ouvert le score par Younes (1-0), les visiteurs se sont réveillés pett à petit mais c'est Jeams qui aggrave le score après la pause (2-0). Les visiteurs se montraient plus véloces et revenaient au score en 2 min (2-2). Jeams, sur une nouvelle action redonnait l'avantage à notre équipe (3-2). Mais peu de temps avant la fin, les visiteurs reviennent au score. Au final, ils repartent avec un nul 3-3. La satisfaction de nos jeunes tient la combativité et la volonté de faire son maximum. Mais beaucoup de regrets au vu de la 1ère période qui aurait pu donner un plus large avantage aux coéquipiers de Julian si le ballon était rentré au lieu de finir par 2 fois sur le montant du but.

U 15-2 : avec un calendrier fantôme du district qui laisse au repos les U15 départementaux au lieu de les faire jouer une compétition sur une demi-saison complète, les joueurs de Jérôme recevaient en amical Ardentes. Victoire 3-1 au final.

U 17-1 : Touvent a subi un nouveau 5-0. Après l'équipe seniors dimanche dernier, nos U17 ont remis le couvert dans un match de haute tenue de nos joueurs et une première période parfaite, tant dans l'esprit que dans la manière. Les assauts répétés d'Antoine, Yvan, Alexis ou encore Romain perforaient la défense visiteuse. Des buts signés Antoine sur un très beau coup franc, Yvan (2) et Romain (2) dont un autre très beau coup franc près de la surface. Toujours 2ème au classement, le parcours en championnat est magnifique avant le match samedi prochain contre Vatan.

U 17-2 : L'équipe de Dun/Auron n'a pas fait le poids face à notre équipe 2 qui progresse de match en match et affiche de belles choses. Alors que la première période est plus accrochée entre les 2 formations, l'EBS ouvre le score et maintient ce court avantage jusqu'à la pause mais la 2ème mi-temps est nettement à notre avantage et les jeunes coachés par Fanfan aggravent le score pour s'assurer une belle victoire, 5-1. Buts signés Anthony (2), Adrien (2) et Florent.

U 19 : Le parc des sports voyait en match de clôture à 18 H nos U19 face à Vierzon Foot. Dans une rencontre équilibrée, c'est Vierzon qui ouvre le score. Mais peu de temps après, Dorian égalise de belle manière sur corner en reprenant le cuir et de la tête et le loger au fond des filets (1-1). Le tableau d'affichage n'évoluera plus.