17 mai 2014 à 07:57

Couleurs : Bleu et rouge

Éducateur : Jacques VERRIER

Championnat : U14 DH

Après 18 journées, l'équipe emmenée par Jacques Verrier compte 53 pts (11 victoires, 2 nuls et 5 défaites) et pointe à la 3ème place du classement. Seuls Tours et Chartres semblent intouchables.

Le règlement prévoit que les 6 premiers joueront la saison prochaine en U15 Inter-ligue Centre-Ouest. Bien entendu, l'objectif principal est la formation pour ces jeunes qui aspirent à suivre une carrière dans le foot.

Le club a déjà remporté le tournoi à plusieurs reprises et cette année encore, l'équipe coachée pour l'occasion par Clément MASSENET (éducateur des U15) voudra montrer qu'elle peut remporter la victoire finale.

Le groupe qui viendra au parc des sports le 29 mai sera un panaché de U14 DH et de U15. C'est dire que cette équipe sera une des favorites pour remporter notre tournoi 2014.

L'effectif :

Gardiens : Romain CHARREIX, Juan MATEOS.

Défenseurs : Cabeb MOLLOUMBA, Émilien GARNIER, Firmin FERRARE, Anis ZAKNOUNE, Rabbi ONOK, Baptiste LEON, Alix DRIEUX.

Milieux : Ylyas CHOUAREF, Maxime FERREIRA, Judicaël MANCO, Cyril GIRAUD,  Evan BONNIN, Lucas BAUD.

Attaquants : Sylvain POIRON, Elias MAKIANGI, Khalid ALLAL.

Bonne chance pour le tournoi