PRESENTATION EQUIPES TOURNOI U15 : LA FILIERE

14 mai 2014 - 08:13

Autre équipe invitée au tournoi : FC LA FILIERE (74)

Couleurs : Bleu et Blanc

Éducateur responsable : Jean-Yves RUBIN-DELANCHY

Championnat : U15 District

Cette équipe sera l'invitée la plus éloignée de La Châtre puisqu'elle évolue dans la ligue Rhône-Alpes et dans le district de Haute-Savoie Pays de Gex. Le club de La Filière joue sur les terrains de THORENS GLIERES ou GROISY. Il a pu relancer une équipe U15 cette année après 3 années sans équipe et l'éducateur en charge de ces joueurs annonce un groupe très sympa qui s'entend super bien.

Engagée en championnat U15 3ème série, l'équipe se classe actuellement 6ème de sa poule avec 9 pts en 5 matchs (1Victoire, 1 Nul et 3 défaites)

L'effectif :

Gardien : Julien CARRIER
Défenseurs : Aluk YIMALZ , Thibaut BADAN, Hugo DE SA, Robin PASQUIER
Milieux : Mattéo MAIOLO, Mattéo BENAMAR, Batiste VUAGNOUX, Maxime PETIT, Guillem PETOSELLI
Attaquants : Thomas TISSOT, Rémi RUBIN DELANCHY, Lucas URBAN

Bonne chance pour le tournoi.