11 mai 2014 à 21:18

L'EQUIPE FANION FORCE 5

Sur le stade de Cré à Châteauroux, l'équipe 1 jouait ce dimanche un match important dans ce championnat si serré en haut du classement. Devant des tribunes bien remplies (avec de nombreux supporters castrais), les coéquipiers de Yann attaquent le match tambour-battant. Aidé du vent en ce début de match, les percées côté gauche notamment avec Bubu se font très incisives. Pourtant, c'est du côté droit que viendra la 1ère escapade décisive puisque sur un centre qui semblait fuir vers le 2ème poteau, Adrien Gaultier, d'un geste accrobatique, ramenait la balle pour la mettre sur le poteau et le ballon entrait finalement (1-0, 7e). Puis le jeune U19 Pierre Algret ne s'économisait pas et sur un ballon côté droit, Bubu pas hors-jeu malgré les contestations adverses, centrait pour Pierre qui logeait le cuir au ras du poteau (2-0, 42e). Le même Pierre se montrait souvent dangereux. A coté de son beau-frère, Les deux compères pesaient sur la défense adverse. La pause voyait le score bloqué à 2-0 malgré une tête de Pierre trop décroisée sur un centre Jean-Noel ou encore ce cafouillage après un ballon relâché par le gardien qui aurait du donner le 3ème but. Au retour des vestiaires, les jaunes et noirs continuent de pillonner les locaux et Thibaud Brunet après une belle action tente sa chance depuis les 30m et loge la balle sous la transversale: superbe but (3-0, 58e). Puis, c'est de nouveau Pierre qui se retrouvait face au gardien de Touvent mais il ouvrait trop son pied et le ballon passa à côté. Sur un nouveau centre côté droit, Pierre contrôla magnifiquement le ballon dans la surface et crucifia le portier castelroussin (4-0, 69e). Cédric Ros, rentré à la pause, venait apporter sa pierre à l'édifice avec une belle tête imparable (5-0, 74e). De nombreuses autres occasions auraient pu alourdir le score, notamment quand Julien Pérou résiste à Nadaud et file au but mais sa frappe passa de peu au dessus de la barre.

Belle démonstration de l'équipe.