RETOUR SUR LE WEEK END DERNIER

8 mai 2014 - 08:39

Equipe 1 : Le match au sommet à Argenton a montré que l'équipe fanion a des qualités physiques et mentales. Devant des locaux revigorés par leur match aller de coupe de l'Indre, les jaunes et noirs n'ont jamais laché le morceau. La 1ère période fut à l'avantage de notre équipe mais à la pause le score était toujours vierge. Puis au retour des vestiaires, un jeu encore plus direct animait les 2 formations et sur un tir d'Etienne, qui atterit sur le poteau, Adrien put pousser la balle au fond des filets de la tête (53e). en costauds, les gars défendaient chèrement cet avantage. Sur un duel près du point de corner,un duel entre Sebban et Etienne voyait l'attaquant argentonnais sortir sur blessure (entorse à la cheville). Alors que l'on se dirigeait vers une victoire, le gardien Monnier montait sur corner et reprenait le ballon au 2ème poteau pour égaliser. Dommage pour nous car une victoire n'aurait vraiment pas été volée.

Equipe 2 : Encore une victoire pour le team de Tony que l'on n'arrête plus. Face à un prétendant au podium, Neuvy-Pailloux, les coéquipiers de Jérémy ont fait le boulot pour s'imposer grâce à des buts signés Cahouète en 1ère période. L'égalisation sur pénalty des visteurs avant la pause ne freinait pas l'envie des jaunes et noirs et après les citrons, c'est Ivan et Quentin qui confortaient la domination de nos joueurs. Voilà l'équipe 3ème au classement.

Equipe 3 : en recevant Sazeray-Vigoulant, les coéquipiers de Fred pouvaient asseoir leur place au classement et se libérer pour la fin de championnat d'un éventuel mauvais concours de circonstances mais la jeunesse des visiteurs avaient raison de nos valeureux "anciens". Défaite 4-3 malgré un score à la pause à notre avantage (2-1). Des buts signés Marco (2) et Patrick en 2ème période.