2 SUR 3 EN DHR

4 mai 2014 - 09:25

Nos jeunes de l'EBS avaient chacun un match de championnat hier. Deux se sont soldés par une victoire et un par une défaite.

U19 DHR : Les joueurs de Didier se déplaçaient dans le Loiret à St Jean de la Ruelle. L'équipe, amputée de plusieurs absents, a subi la défaite 3-0. Il faudra réussir à gagner dans les derniers matchs pour espérer le maintien.

U17 DHR : les coéquipiers de Mikit recevaient St Amand et le match fut dominé de bout en bout par nos jeunes. Victoire logique 2-0 avec des buts signés Alexis et Mikit. 3ème place confortée au classement.

U15 DHR : court déplacement chez nos voisins de Touvent dans un match très important pour le maintien. Victoire des joueurs de Yann 5 -0 avec des buts signés Florian, Jeams, Alex et Louis. Un match réalisé avec un super état d'esprit et beaucoup d'envie qui a réjouit le coach.