TOURNOI U13

29 avril 2014 - 12:04

La catégorie U13 verra un petit tournoi le samedi 3 mai 2014 sur le synthétique. Pour l'occasion, l'US La Châtre a invité 6 clubs : Aigurande, Levroux, St Amand, Le Poinçonnet, Vallon en Sully et Sailly les Lannoy plus 2 équipes composés de nos jeunes de l'US La Châtre. Parmi nos invités, il faut noter la venue de cette équipe de la banlieue de Lille, Sailly les Lannoy.

Le tournoi débutera à 10h30 sur le terrain synthétique par des matchs de poules de 15 min.

2 poules de 4 équipes :

Poule A : USLC 1 -- Sailly lez Lannoy -- Aigurande -- Levroux.

Poule B : Saint Amand -- Le Poinçonnet -- Vallon en Sully -- USLC 2.

L'après midi sera composé du dernier match de poule, puis des demi-finales croisées (1er contre 2eme, 3eme contre 4eme) et enfin des finales de classement (vainqueurs contre vainqueurs, perdants contre perdants).

Il y aura une buvette où les spectateurs pourront se désaltérer et manger (frites et hot-dog). La journée sera conclue par un repas le soir :  7,50 € par adulte et 5 € pour les enfants.