U17 PASSENT, U19 TREPASSENT

28 avril 2014 - 09:42

La coupe de l'Indre aura donné 2 émotions bien différentes chez nos jeunes. Samedi, les hostilités ont commencé à Poulaines où les U17 se déplaçaient. Le match fut très bien négocié par la bande à Neness avec un score sans appel de 8-1 avec notamment 4 buts signés Antoine Gobin. Qualification pour les demi-finales.

Plus tard (match à 20H30 au Blanc), nos U19 ont connu un tout autre scénario face à une équipe bien plus mordante et entreprenante. Nos jeunes étaient menés 1-0 et un très bon Kevin Picaud dans les buts empêchait les locaux d'aggraver le score. Peu avant la fin du temps réglementaire, c'est Charles Guillot qui égalisa sur un magnifique coup franc. L'équipe accrochait donc la fatidique séance de tirs au but et malheureusement, ils se sont inclinés 5-3. Vraiment dommage pour ce groupe qui avait la finale à portée de main mais qui a sans doute joué le match dans la tête avant de le réaliser sur le terrain.