U13 ET U17-2 : RESULTATS

28 avril 2014 - 17:51

U17-2 : les joueurs avaient un match à jouer ce week-end à Colombiers dans le cher et l'équipe a su parfaitement négocier cette rencontre en l'emportant 4-2. Ainsi, l'équipe recolle avec les équipes devant elle et devra avoir de l'ambition pour les matchs à venir face à Dun et Chateaumeillant qui sont à égalité et à un point devant.

U13-1 : les coéquipiers de Robin jouaient un match avancé (prévu initialement le week end de Pentecôte) contre Le Poinconnet. Après une mi-temps équilibrée (0-0 à la pause), les joueurs du Poinconnet coachés par Pierre-Etienne Debois (frère de Fanfan) devenaient plus dangereux et ouvraient la marque grâce à leur supériorité physique puis enfoncaient le clou peu de temps après. Le score, ramené à 2-1 par Théo, ne suffisait pas à l'équipe pour recoller au score.