28 avril 2014 à 09:29

ENCORE UN NUL

L'équipe de Momo recevait son meilleur ennemi, Vatan, qui arrivait avec l'intention de bousculer le leader. Contraints de faire un résultat au Parc des sports, les 2 équipes attaquent le match avec de bonnes intentions et ce sont les castrais qui ouvrent le bal suite au débordement d'Etienne mais qui ne trouvait personne sur son centre. Malgré cela, Vatan ne ferme pas le jeu et ce sont eux qui prennent par surprise la défense jaune et noire puisqu'en 2 minutes, Ouvrat puis Lanvin, très actif, trompent Alexis. Un nouveau centre d'Etienne dans la surface était mal ajusté pour trouver Adrien. La douche froide gela le stade jusqu'à la mi-temps. Le retour des vestiaires montra une équipe de La Châtre bien plus volontaire et c'est à l'énergie que les coéquipiers de Romain sont revenus au score. Le 1er but fut signé Yann Dumas sur une tête plongeante sur corner. Le 2eme but est encore à l'actif de Yannick qui signe un doublé sur coup franc. Le malheureux Yann Deterne aurait même pu donner la victoire si la chance lui avait souri dans les arrêts de jeu en envoyant sa tête dans les filets au lieu de la mettre sur la barre transversale. Il y avait du mieux dans l'équipe de ce dimanche avant le choc de la semaine prochaine à Argenton (dimanche 4 mai à 15H).