COUPE DE L'INDRE POUR NOS JEUNES

24 avril 2014 - 23:31

1/2 finale pour nos U19 de l'Entente et 1/4 de finale pour nos U17, le week-end s'annonce important pour les 2 formations.

En U19, les protégés de Didier iront défier Le Blanc sur ses terres. Cette équipe, méconnue de nos joueurs, est à prendre avec sérieux même si elle n'évolue pas en régionale. Le Club du Blanc a toujours eu un bon vivier de jeunes et ce ne sera pas une partie de plaisir sur le terrain des ménigouttes qui a l'avantage d'être très grand et qui devra présenter un avantage pour nos blanc et noir. Match samedi 26 avril à 20H30

En U17, le tirage a donné Poulaines chez eux. L'équipe recevante est bien calée dans son championnat départemental (8ème). Les joueurs de Neness devront réaliser la même prestation qu'en championnat où ils ont l'habitude de rendre de bonnes copies. S'ils pouvaient même imiter leur précédent match en Coupe gagné face au VAL36 en se rendant le match facile. Match samedi 26 avril à 16H à Poulaines.