PRESENTATION EQUIPES TOURNOI U15 : NORD EST CREUSE

23 avril 2014 - 09:44

Le Tournoi Interrégional U15 de l'US LA CHATRE approche à grands pas. Le site vous propose une présentation de chaque club invité.

Le 1er d'entre d'eux est l'AS Nord Est Creuse.

Si cette entente jeunes regroupe des footballeurs des cantons de Soumans, Bonnat, Boussac dans la Creuse depuis quelques années dèjà, cette équipe U15 a vu le jour il y a tout juste un an (elle est le fruit d'un rapprochement entre l’AS Nord-est creuse et l’ES Petite Creuse)

Et les débuts sont plus qu'encourageants pour les dirigeants puisqu'elle est en tête de son championnat départemental avec 10 victoires, 1 nul et aucune défaite.

En coupe, après avoir passé les Huitièmes 3-2 contre Roc Foot, l’équipe jouera Foot ACC en quart (victoire de Nord-Est 5-0 puis 8-2 en championnat) : match programmé le 24 mai quelques jours avant notre tournoi.

Au niveau individuel, deux joueurs ont bien marché en sélection : Thomas Bussonnais et Florian Simmonet car ils ont participé au stage des meilleurs éléments creusois (où Esteban Ruiz était lui aussi convoqué mais malade). Des ajustements sur les plannings des entrainements sont encore nécessaires pour que tout le groupe progresse ensemble.

Les 3 éducateurs sont JF Rousson (Educateur principal, titulaire de l’I2), Joël Cuvilliez (dirigeant licencié a l’ES Petite Creuse) et Rémi Beauchet (Entraîneur en cours de BMF).

L'effectif

- Gardien : Nicolas Buis

- Défenseurs : Adrien Rousson, Quentin Skraban, Paul Brossial, William Bordeau, Maxime Chezeau, Jean Boullu-Chataignier, Valentin, Maxence

- Milieux : Enrique Cuvilliez, Esteban Ruiz, Florian Simmonet, Anthony Peacock, Gatien Quillet, Vincent