RESULTATS SENIORS

14 avril 2014 - 21:22

Petit faux pas à domicile face à St Gaultier pour les hommes de Momo. La 1ère période fut pourtant très bonne et c'est logiquement que les jaunes et noirs ouvraient le score sur un coup franc excentré tiré par Etienne qu'Alexis alla chercher pour décroiser et tromper le gardien adverse. Le score aurait pu être doublé après deux occasions franches. Mais la réussite manqua à Thibaut qui tergiverse dans la surface ou encore à Yann Deterne qui vit sa reprise arrêtée par le gardien après une frappe sur le poteau de Jean-Noel. Dommage car les joueurs de St Gaultier restaient dans le match et la 2ème période à leur avantage leur permit d'égaliser logiquement. Malgré tout et grâce au match nul de Levroux à domicile face à Arthon (l'équipe qui accroche tout le monde), l'USLC conforte sa position en tête avec 3 pts d'avance sur Villedieu et Argenton.