TIRAGE CHALLENGE LEGROS MERCREDI 9/04

9 avril 2014 - 13:56

C'est ce soir que la commission sportive du district de l'Indre effectuera le tirage du Challenge Legros dont le prochain tour est prévu le 20 avril prochain. Etant donné que le tour d'avant a donné 18 clubs vainqueurs et en comptant les 5 clubs départementaux qui ont été éliminés des 1/8e de finale de Coue de l'Indre, le tour risque d'établir un certain nombre de matchs et de mettre exempts plusieurs clubs. Réponse dès ce soir ou demain matin au plus tard.

Les clubs encore en lice : Poulaines, Bouges le Chateau, Villedieu, Le Pêchereau, Aigurande, Etrechet, Neuvy-Pailloux, Jeu les Bois, Ingrandes, La Pérouille, Lye, Chatx Mots z'arts, Chabris, Velles, St Gaultier, La Chatre, Bitray, Puoligny st Pierre , + Reuilly, Vatan, Cluis, Chaillac, Bélabre