8 avril 2014 à 07:01

BONNES OPERATIONS

Seniors 1 : en ramenant un nul d'Arthon, les coéquipiers de Cédric pouvaient être quelque peu déçus car la prestation a été loin de ce que l'équipe montre habituellement mais au vu du déroulement de la rencontre et face au défi physique que l'adversaire a proposé, le résultat est somme tout satisfaisant. Menant 1-0 à la 25eme grâce à un pénalty transformé par Bubu, les jaunes et noirs avait du mal à repousser Arthon durant toute la partie et c'est logiquement que les recevants marquaient juste après la pause, après une faute flagrante commise par l'attaquant local sur Yannick qui le poussait des 2 mains dans la surface (on se demande encore comment les arbitres n'ont pas pu la voir). Puis Etienne sur sa ligne et Alexis dans son but détournaient le cuir qui prenait la direction des filets. Avec ce résultat nul et la défaite d'Argenton dimanche dernier à St Gaultier et celle de Levroux au Pechereau cette journée-ci, la bonne opération est réalisée par nous et Villedieu.

Seniors 2 : bien qu'amputée de plusieurs joueurs cadres, l'équipe 2 de Tony a obtenu un excellent résultat face au 2ème Etrechet en s'imposant 1-0 sur un but de Mehdi. Notre équipe semble invicible en ce moment et elle conforte sa 4eme place au classement

Seniors 3 : l'équipe de Franck a concédé la défaite face à Ardentes 3-0 . Michel a du prendre les gants en 2eme période et l'équipe diminuée par plusieurs absences n'a pas su être assez dangereuse face des ardentais expérimentés.