DU BON ET DU MOINS BON POUR NOS JEUNES

5 avril 2014 - 22:20

U19 DHR : Nos plus grands enchainent les contre-performances depuis quelques semaines et ce samedi soir, les joueurs de Didier ont ramené la défaite de Touvent 2-1. Dans un match qui était devenu très important dans l'objectif maintien après le retrait des points à toutes les équipes suite au forfait général du Poinçonnet, les coéquipiers de Kévin laissent Touvent prendre de l'avance au classement (Touvent compte ce soir 32 pts contre 26 pts pour l'EBS avec un match en moins). Il va falloir se reprendre au plus vite.

U17 DHR : l'équipe en forme de l'EBS continue son super championnat en allant s'imposer à Vineuil Sports 2-0 avec des buts signés Yvan et Antoine. Elle met ainsi son adversaire du jour à 6 pts et conforte sa place sur le podium (3ème) à 5 pts du 2ème.

U17-2 : les coéquipiers de Maxime reviennent du Pechereau déçus car la courte défaite 1-0 aurait bien être une victoire si les occasions avaient été tranformées. Dommage pour cette équipe vaillante et courageuse qui progresse match après match.

U15 DHR : victoire 5-2 contre la lanterne rouge Joué les Tours avec des buts signés Fabien (3), Jeams et Alexis. Le score de 2-1 à la mi-temps longtemps tenu par les visiteurs donnaient quelques doutes qui allaient vite s'estomper avec l'aggravation du score en milieu de 2eme période pour se finir très bien. La course au maintien se continue.

U15-2 : défaite 4-2 à Ardentes pour l'équipe de Jérôme. Le score rapidement débloqué par les locaux montre que nos joueurs ont tardé à rentrer dans le match (3-0 au bout d'un quart d'heure). Malgré cela, nos jeunes se sont repris pour rendre une copie plus équilibrée sur le reste de la rencontre mais un peu tard.

U13-1 : défaite 4-3 à St Maur avec beaucoup de regrets sur le score mais pas sur le jeu produit par les protégés d'Etienne. Et aussi une super partie d'Allan qui a intégré ce groupe et qui a demontré tout ses talents.

U13-3 : le match contre Marche Occitane a été reporté.

U11-1 : Victoire 5-3 à La Berri où notre équipe a été à la hauteur sur le synthétique de Châteauroux. Des buts marqués par Antonin (2), Alexis, Sofiane et Matthieu.

U11-2 : Il y a eu des buts face à Bas-Berry mais défaite 8-5 au final dans une partie ouverte et offensive à souhait. Malgré le score, le coach retirait quelques satisfactions dans la production du jeu.

U 9 : l'équipe 1 a bien joué sur le synthétique d'Aigurande mais a perdu....contre les locaux qui apparaissent comme la bête noite des joueurs de Yann. L'équipe 2 de Séb a gagné ses 3 rencontres sans encaisser le moindre but. Bravo