TIRAGE COUPE U11 DEVOILE

2 avril 2014 - 14:21

Le district vient de sortir le tirage des différentes coupes départementales U11.

L'équipe 1, toujours qualifiée dans le Challenge Beaujard (coupe principale de cette catégorie) sera confrontée Montgivray, Le Poinçonnet et La Berrichonne 2. Elle joueura ces rencontres le 12 avril à Ardentes. Les 2 premiers seront qualifiés pour la grande finale le 17 mai.

L'équipe 2, reversée en coupe consolante, affrontera Aigurande 2, BVN 36-2 et Eguzon. Elle joueura ces rencontres le 12 avril à Montgivray. Les 2 premiers seront qualifiés pour la finale le 17 mai.