PAS DE TITRE EN COUPE POUR LES U13

31 mars 2014 - 22:22

Samedi, sur les installations de l'IFR de Châteauroux, l'équipe d'Etienne n'a pas pu remporter la coupe départementale. Sur des rencontres très serrées, les coéquipiers de Sylvain ont concédé souvent le résultat nul. Toutefois le coach était content de la prestation de ses joueurs qui ont réalisé de bons temps de jeu. Au final, l'équipe finit 3eme de cette compétition. Dans la coupe nationale, le tableau a été remporté par la Berrichonne de Châteauroux. La phase 3 en élite s'annonce super intéressante et quelques joueurs 1ère année qui évoluent en équipe 2 pointent leur nez pour postuler dans cette formation et à ce niveau.