30 mars 2014 à 20:32

C'EST FINI EN COUPE POUR NOS U15

Les joueurs de Yannick auraient bien voulu créer la surprise à Déols en 1/4 de finale mais l'équipe de Déols était trop forte pour nos valeureux U15 qui ont atteint la pause du match avec le 0-0 qui laissait espérer mais la domination des bleus de Déols allaient faire céder nos joueurs qui ont craqué en 1 min. Sur une balle haute dans notre surface, le ballon mal repoussé était repris sur la ligne de surface de réparation par un déolois qui logea le cuir à ras du poteau (1-0). 30 secondes plus tard, l'incursion de l'attaquant déolois était si rapide qu'il fallut faire faute sur lui et le pénalty trasformé par le capitaine local crucifiait l'EBS. les quelques temps forts n'ont pas donné de but de nos joueurs , le gardien déolois était toujours à l'affut. Et c'est Déols qui enfonça le clou. Score final 4-0, sévère mais logique. Place maintenant au championnat.